Notre agenda

Le mercredi 25 novembre

En partenariat avec AG2R LA MONDIALE, APF France handicap PACA-Corse organise 3 webinaires de novembre 2020 à janvier 2021 pour aider à concilier vie professionnelle et rôle d'aidant.
Retrouvez Gwenaelle Thual, Présidente de l'Association Française des Aidants lors du premier webinaire le 25 novembrede 10h à 11h qui interviendra sur la question "Actifs et aidants : quelles réalités aujourd’hui ? Comment soutenir les actifs qui sont aidants en parallèle ?"

Le vendredi 27 novembre 2020

Participez aux Rencontres du réseau de l'Association Française des Aidants !
Venez partager et échanger sur la thématique « Au-delà du Covid : permanences et transformations des liens dans la relation d’aide » en visioconférence Zoom.
Connectez-vous le temps d’une conférence, ou faites une pause théâtrale à l’heure du déjeuner !
Public : tous

Le mardi 15 décembre 2020

Commencez la journée en assistant à une conférence théâtralisée mise en place par la troupe Un rôle à jouer et l'Association Française des Aidants. Connectez-vous avec nous le 15 décembre de 8h30 à 9h30 !
Public : réservé aux professionnels