Notre agenda

Le mardi 15 décembre 2020

Commencez la journée en assistant à une conférence théâtralisée mise en place par la troupe Un rôle à jouer et l'Association Française des Aidants. Connectez-vous avec nous le 15 décembre de 8h30 à 9h30 !
Public : réservé aux entreprises

Le jeudi 17 décembre 2020

L’Association Française des Aidants avec le soutien du Fonds de Dotation Après-demain organise un atelier de travail "La santé des aidants" à destination des professionnels le jeudi 17 décembre de 13h30 à 17h.
Cet atelier gratuit se déroule en visioconférence et portera sur le thème suivant :
«  L’accompagnement des proches aidants dans la prise en compte de leur santé : une difficulté ou une opportunité pour les professionnels ? »
Public : professionnels du médico-social
Plus d'informations et inscription par mail à lucie.boulier@aidants.fr

Le mardi 6 avril

Vous êtes travailleur social, coordinateur, psychologue... vous travaillez dans un établissement social ou médico-social ? Vous côtoyez des aidants dans votre pratique ?
L’Association Française des Aidants et le comité angevin d’aide aux aidants, vous propose une web conférences sur le thème de la santé des aidants le mardi 6 avril 2021 de 14h à 16h15.
Programme à venir

Le lundi 19 avril

L’Association Française des Aidants et le comité angevin d’aide aux aidants, vous propose une web conférences sur le thème de la santé des aidants le lundi 19 avril 2021 de 14h à 16h30.
Programme à venir