Plus que quelques jours pour candidater à l'appel à projet "Innovations sociales et maladies neurodégénératives et chroniques" d'Humanis!

En France, 1 personne sur 6 est touchée par une maladie neurodégénérative ou chronique. Les plus connues sont le cancer, le diabète, la maladie d’Alzheimer ou la maladie de Parkinson. Perte du sentiment d’utilité sociale, désinsertion professionnelle, baisse de l’estime de soi, …

Les aidants familiaux, insuffisamment préparés ou accompagnés pour soutenir un proche malade, deviennent également plus vulnérables dans leur vie sociale, professionnelle, familiale ou affective.

Fort d’une 1ère édition, Humanis lance un 2ème appel à projets pour soutenir des dispositifs innovants qui répondent aux besoins des personnes malades et de leurs aidants.

 

Vous êtes dirigeant ou porteur de projet dans une association, une structure d’intérêt général, une entreprise, une start-up sociale, un établissement public ou privé ?

Vous développez sur votre territoire de nouvelles solutions pour accompagner les personnes malades dans leur parcours professionnel ou pour améliorer la qualité de vie des

aidants ?

Humanis peut vous soutenir dans votre initiative !

Candidater jusqu'au 14 octobre 2018 à l'appel à projet "Innovations sociales et maladies neurodégénératives et chroniques".

 

Pour plus d'informations et candidater : https://appelaprojets.humanis.com/  

Pour visionner la vidéo de présentation de l'appel à projet : https://youtu.be/-Ac7Bl4SCcI