Chamboultout ! Un film drôle et émouvant sur les aidants.

Nous avons vu le film et vous le conseillons !

Ne manquez pas la sortie du nouveau film d'Eric Lavaine "Chamboultout"avec Alexandra Lamy et José Garcia, le mercredi 3 avril 2019 ! Du rire, de la sensibilité, de l’amour à revendre et aussi beaucoup de justesse sur l’éventail des sentiments et réactions possibles pour les proches lorsque la maladie ou le handicap s’installe. Ce film peut être un support très intéressant pour mettre la lumière sur ces plus de 8 millions d’invisibles en France, sans pour autant les victimiser ou les considérer comme des super-héros.

Ce sera l'occasion pour vous de profiter d'un moment entre amis ou entre collègues et pourquoi pas de partager ce film, autour de vous, pour qu'il puisse peut-être inspirer des aidants !

 

Synonopsis :

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre : elle y raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un mari imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent…mais certaines tempêtes sont salutaires.

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=9mnwNtY-u-Y

 

 

Plus d'informations