Nos adhérents

L’Association Française des Aidants est ouverte à tous ! Que vous soyez aidant, proche d’un aidant, professionnel, association, entreprise, vous avez votre place à l’association car cette question des aidants nous concerne tous ! En effet, chacun dans notre vie nous avons été, nous sommes et nous serons concernés, de près ou de loin, par la maladie, le handicap ou la dépendance liée à l’âge d’un membre de notre entourage.

C’est ensemble que nous serons plus forts pour porter le message de la nécessaire reconnaissance des aidants !

L’Association est composée :

• de particuliers
  • de personnes morales dont les structures porteuses de Cafés des Aidants, de Formations des Aidants, d’Ateliers Santé des Aidants, des entreprises et et associations

Pour nous rejoindre !